Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheesecake mon amour
9 août 2006

Testage de pizza

Testage de pizza

J'ai suivi avec beaucoup d'attention la semaine du fooding, qui s'est déroulée au début du mois.

En consultant le guide du fooding, (disponible sur www.lefooding.fr) j'ai remarqué qu'il y avait rue Oberkampf un livreur de pizza qui fait aussi resto, l'Arlecchino.

Ni une, ni deux, je m'en vais goûter la marchandise et convie ma meilleure amie à partager cette expérience .

Nous étions en fait trois, ce qui fait trois fois plus de choix, et nous avons choisi une végétarienne, une 4 saisons et une jambon-artichauts.

Résultats : il faut passer commande au téléphone et aller les chercher sur place. Ils sont un peu débordés mais vu la superficie de la boutique, c'est compréhensible ! On nous offre un petit coup de rouge en patientant et on repart toutes ragaillardies avec nos pizzas.

Elles ne sont pas excessivement grandes, donc c'est parfait (ce qui n'empêche pas d'être bien rempli à la fin).

La pâte est très fine, la garniture abondante, mais elles sont froides quand on les dépose dans nos assiettes et nous avons eu du mal à les réchauffer !

Au final, elles sont correctes, un peu fades mais la pâte est délicieuse. Je pense que nous recommencerons l'expérience, mais en ayant pris soin de préchauffer le four avant de partir !

Publicité
Publicité
Commentaires
cheesecake mon amour
Publicité
Publicité